vendredi 16 octobre 2009

Les dentelles en octobre

bonne ballade à vous...













4 commentaires:

  1. travail fabuleux
    très belles prises
    je voulais venir chez toi plutôt mais à chaque fois j'arrivais pas
    aujourd'hui ça marche et je nne le regrette vraiment pas

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lilia àa me fait trés plaisir! Je ne me lasse pas de ces moments de marche, c'est à chaque fois remplis de découvertes et de surprises. Mes interventions minimalistes inspirées du moment me donnent parfois des envies de poésie, d'ecriture. J'ai vu ton blog, quelle sensibilité, on sent que tu te regales dans l'ecriture et c'est si bon de sentir cela. Je vais prendre un peu plus de temps pour y retourner. Je dois mettre en ligne une marche à jaujac où des oeuvres de land art ont été créées et ont bien vécu!! n'hesite pas à me dire ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ces photos dans les Dentelles - quelle vie dans la lumière d'automne!

    RépondreSupprimer