jeudi 17 décembre 2009

la vie est une oeuvre d'art








une chanson pour vous accompagner dans cette fin d'année.. http://www.deezer.com/listen-2431322
j'en mettrai d'autres, la musique accompagne mes retours de marche, mes moments où je cherche l'inspiration pour poser un acte dans ma vie, une pensée! mes moments d'explosion, d'expression. elle accompagne donc mon cheminement dans le land art, j'aime en mettre, choisir les musiques, les confronter lorsque je vois des photos d'oeuvres de land art.. comme un nouveau chemin qui se dessine aprés la randonnée, qui la prolonge en bifurquant. parce que la photographie n'a rien à voir, c'est un art à part, nous devons aller à la confrontation physique avec l'oeuvre! je vous en souhaite de ces rencontres!!

ces photos ont été prises à Nantes (bonjour les nantais au passage! hello Princesse Salomé!)
la suite arrive bientôt.. avec une petite musique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire