mardi 12 janvier 2010

le land art de pit





pit c'est mon frère, et voici sa première oeuvre! il ne voulait pas monter la montagne avec nous le coquin, alors il est resté dans un petit bois, à notre retour, il avait créé une atmosphère magique! j'avoue que j'ai été trés touchée d'avoir vu ça, depuis le temps que je parle de land art autour de moi, ça me rend heureuse!!! il a une trop bonne tête ce personnage, on n'avait plus envie de le quitter! c'est mon frerot, un homme lumineux et Grand! et il est dans l'avion en ce moment même pour le japon! bon voyage mon yoshi! prochainement, vous aurez droit au land art en famille, freres et soeur réunis!

6 commentaires:

  1. et bien voilà un beau hasard : du land art en famille! youppi!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le land art est souvent un moment de recueillement, de retrouvailles avec la nature... mais quand on le partage et que l'on crée collectivement, avec des personnes qui nous sont cheres, c'est un merveilleux partage!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de visiter ton blog emmanuel et de voir ton "land art en famille"!! je comprends mieux le beau hasard! en effet! ces envies sont tombées au même moment. Bravo pour ces fiches c'est un travail interessant qui peut être trés utile aux parenys, instit... qui n'ont peut être pas l'idée ou l'audace de se lancer avec leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  4. pour info à ceux qui sont intrigués par ces fiches pratiques d'emmanuel, n'hesitez pas à faire une visite! http://landart-enfants.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'article No ! J'espère que les autres artistes présents sur ton blog ne se sentiront pas trop génés par rapport à mon géni créatif... hahaha !!

    En tous cas c'est vrai que travailler avec la nature comme ça, c'était vraiment relaxant et vivifiant à la fois !

    Gros bisous du Japon (où il y a aussi beaucoup de matos pour darter !!)

    Pit

    RépondreSupprimer
  6. Envoie nous tes creations dans la nature japonaise!! En plus le paysage dans lequel tu te trouves est exceptionnel, certainement trés différent d'ici, ce serait vraiment interessant! Je pense que tous les artistes qui rendront visite sur ce blog seront d'accord avec moi: vive ton géni créatif! Gros bizzzous Pit, à trés vite;)

    RépondreSupprimer